Galéa Guanie Admin folle... Don't wanna hurt ya
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Te dominant largement Emploi/loisirs : lycéenne / écriture, lecture, sport, bétise ... Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/05/2008
Statut Mon rang: Elementaliste sauveur Mon pouvoir: Aquatique Humeur actuelle: Protectrice
| Sujet: Ma galerie Sam 9 Oct - 15:31 | |
| Bonjour, bonsoir ! Voilà ma toute petite galerie (que j’espère agrandir). N’hésitez pas à me demander de faire des choses bande de coquinouuuux ! 8D , je me remets au graph’ Enjoy ! :° Les avatars - Spoiler:
Dernière édition par Galéa Guanie le Sam 30 Juil - 17:12, édité 8 fois | |
|
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Te dominant largement Emploi/loisirs : lycéenne / écriture, lecture, sport, bétise ... Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/05/2008
Statut Mon rang: Elementaliste sauveur Mon pouvoir: Aquatique Humeur actuelle: Protectrice
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 18 Juin - 17:43 | |
|
Dernière édition par Galéa Guanie le Ven 29 Juil - 16:08, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 19 Juil - 9:45 | |
|
Dernière édition par Galéa Guanie le Mar 19 Juil - 9:49, édité 1 fois | |
|